Le site officiel de Alain Musset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel de Alain Musset: Biographie, Bibliographie, Infos, Discussions, Actualités... simplement en un clic!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De New York à Coruscant. Dialogue avec les fans d’Anakinweb

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

darkalain

darkalain
Admin
Admin

De New York à Coruscant
Dialogue avec les fans d’Anakinweb


http://www.scribd.com/doc/27603503/2010-Anakinweb-Coruscant-Questions

De New York à Coruscant. Dialogue avec les fans d’Anakinweb Ny-cor10


Entre juin 2006 et janvier 2008, à l’initiative de LandoCalrissian, j’ai engagé un dialogue avec les membres d’Anakinweb, fan-club dont je fais partie sous le pseudo de Darkalain. Suite à la publication de mon livre De New York à Coruscant, essai de géofiction (Paris, PUF, 2005), il s’agissait de répondre à des questions portant sur la capitale galactique de la galaxie Star Wars, afin de montrer qu’il est toujours possible de concilier passion personnelle et rigueur scientifique.
Le texte présenté ici reprend le contenu de ces échanges dans l’ordre chronologique de leur mise en ligne sur le site Anakinweb.

Between June 2006 and January 2008, thanks to LandoCalrissian, I engaged a dialogue with the members of Anakinweb, fan club of which I form part under the pseudo of Darkalain. Following the publication of my book From New York to Coruscant, essay of geofiction (Paris, PUF, 2005), it acted to answer questions about the galactic capital of the Star Wars galaxy, in order to show that it is always possible to reconcile personal passion and scientific rigour.
The text published here is presenting these exchanges in the chronological order of their setting on line on the Anakinweb site.

http://alain.musset.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum